DSC07602banner

Quand le prix du pain augmente, qui s’en soucie ? Jeune ou âgé, seul ou en couple, avec ou sans enfant, chômeur, travailleur ou pensionné, leur quotidien est émaillé de difficultés liées au manque d’argent. Ils cherchent des solutions, au jour le jour, chaque détail devient essentiel. Quatre visages de la pauvreté dans notre pays en crise. Quatre visages d’une précarité souvent cachée, mais tout aussi difficile à vivre. Un film sur le courage et la force de se relever.

Le prix du pain est un film d'une durée de 50 minutes.  Dans "Le Prix du pain", Yves Dorme, le réalisateur va à la rencontre d’hommes et de femmes vivant dans la précarité. Le documentaire dévoile quatre portraits d’un quotidien difficile où chaque euro compte.

Pour organiser une projection demandez une copie du film qui vous permettra de le visionner  et la procédure à suivre vous sera donnée par la même occasion.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  0476/6/96 95 77

Un fonds documentaire à votre disposition

Une collaboration Province de Namur-RWLP et divers partenaires.


En savoir plus

 

Consulter le catalogue